Notre bureau

Les bureaux de YFU Suisse se trouvent à Berne. Nous te/vous conseillons volontiers personnellement sur rendez-vous dans nos bureaux. Nous sommes également atteignables sur 031 305 30 60. Nous répondons au téléphone lundi et jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Plan de situation
Sandra

Sandra a elle-même vécu dans huit pays et deux régions linguistiques en Suisse. A présent elle s’engage sur tous les fronts en tant que directrice de YFU Suisse pour promouvoir l’échange interculturel de jeunes. 

Elle est atteignable au bureau de mardi à vendredi.

E-mail: sandra.alefsen[a]yfu.ch

Ornella

Ornella est la coordinatrice de programme pour l’Europe, l’Amérique latine et l’Océanie. Elle est à votre disposition pour toutes les questions relatives aux échanges dans ces régions et à l’accueil des étudiants d’échange provenant de ces zones géographiques. Ornella s’occupe également des programmes spéciaux. Elle est atteignable lundi, toute la journée, et de mardi à vendredi, les matins.

E-Mail: ornella.bieri[a]yfu.ch

Leila

Leila est la coordinatrice de programme pour la Suisse romande. Elle répond à toutes vos questions ayant trait aux séjours d’échange, quelle que soit la destination, et à l’accueil des étudiants d’échange, en français, bien évidemment ! Elle est atteignable de lundi à vendredi.

E-Mail: Leila.Aeschbach[a]yfu.ch

Sascha

Sascha est responsable des bénévoles actifs dans le cadre du programme pour les familles d’accueil. C’est également l’interlocuteur des écoles. Sascha a lui-même passé une année d’échange avec YFU aux USA et il est également professeur d’anglais et d’allemand. Fort de ces expériences, il s’engage sans relâche pour l’apprentissage interculturel à travers l’échange de jeunes. Il est atteignable mardi matin, mercredi toute la journée et vendredi matin.

E-Mail: sascha.wyniger[a]yfu.ch

Johan

Johan est responsable des volontaires actifs dans la promotion des programmes d'échange à l'étranger, des volontaires responsables de la formation et de la gestion et du développement du réseau des bénévoles en Suisse romande

Ancien étudiant d’échange YFU aux USA et frère d’accueil à de nombreuses reprises en Suisse, il peut véritablement mettre son expérience personnelle en pratique et en fait profiter ses interlocuteurs. Il est atteignable de lundi à vendredi.

E-Mail: johan.sebbak[a]yfu.ch