Notre reseau


Notre réseau de volontaires s’étend sur presque toute la Suisse. Il est soutenu une équipe de professionnels, « National Support Team » qui assure les contacts avec l’étranger, le soutient logistique et coordonne les activités au niveau du pays. Le National Support Team est, en règle générale atteignable au 031 305.30.60, à l’exception du mardi et du jeudi matin.

COVID-19 UPDATE

YFU Suisse suit les instructions du Conseil Fédéral concernant le télétravail. Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, veuillez nous contacter par courrier électronique: info@yfu.ch

Plan de situation
Cropped dsc09620

Laura Condrau - National Outbound Coordinator

Laura est la coordinatrice du programme et est responsable de tous les étudiants qui vont à l'étranger. Elle te conseillera sur toutes les questions concernant ton séjour d'échange. Son domaine de compétence comprend les programmes spéciaux.

Elle parle: allemand et anglais

Laura est joignable le mardi, mercredi et jeudi.

E-Mail: laura.condrau[a]yfu.ch

Cropped profile anita

Anita Dzieciatkowska - National Inbound Coordinator

Anita est responsable de l'organisation du semestre/année d'échange pour tous les étudiants étrangers ici en Suisse. Elle est également la personne de contact pour les familles d'accueil et les écoles.

Elle parle: polonais, allemand, anglais, espagnol et finnois

Anita est joignable tous les jours sauf le mercredi.

E-mail: anita.d[at]yfu.ch

Cropped 05 jenny

Jeanette Amati - National Campaign Coordinator

Jeanette est responsable des campagnes et du marketing à YFU. Elle s'occupe de faire connaître nos programmes d'échanges interculturels aux jeunes et de leur insuffler l'esprit YFU/la curiosité pour le monde.

Jeanette parle français, allemand, anglais, espagnol et portugais.

Elle est joignable de lundi à mercredi.

E-Mail: jeanette.amati[a]yfu.ch

Cropped portrait 2020

John B Borruat - Directeur National

Ancien participant au programme d'échange 1979-1980, John s'est engagé dès son retour dans le monde des échanges internationaux. Tour à tour volontaire, directeur régional et directeur national de 1991 à 2000, il occupe le poste de Président du Comité international en 1999-2000.

Il retourne à YFU en octobre 2020 après une carrière dans le domaine de l'identification des compétences et du "leadership development". Ses trois enfants sont eux-mêmes partis avec YFU en Estonie, au Chili et en Suède. Aux côtés de son épouse (elle-même returnee!), leur famille a accueilli trois étudiantes d'Allemagne, de Finlande et d'Equateur.

Passionné par le potentiel des personnes et des organisations, John est au bénéfice d'un diplôme fédéral de directeur d'institution (SEFRI). Il est également coach et formateur professionnel. Il est co-fondateur d'une entreprise qui accompagne les entreprises et les institutions à évoluer vers des transformations réussies.

Il parle: français, anglais et allemand.

contact: info[a]yfu.ch